Premier article de blog

Qui ?

Je me présente, Alibilivre, amoureuse des mots. Je sais que tenir un blog de chronique est une mode, que nous sommes beaucoup sur bookstagram, mais plus ou est de fou, plus on rit ! Je n’attends rien de cette expérience en dehors de faire des connaissances, parler livres, films, passer du bon temps.

J’espère que à travers mes chroniques, je vous donnerais envie de lire les livres, et qu’a travers mes photos je vous ferais rêver.

Pourquoi ?

Ça c’est une bonne question, pourquoi je me lance alors que je sais que le marché est saturé ? premièrement parce que qui ne tente rien, n’a rien. Je suis tombée sur des comptes comme Chibibookine, La bouquinade, NanaOoups… et je me suis dis, pourquoi pas moi ? Et le plus marrant ? C’est que ça me plait de mettre en valeur mes lectures avec des photos. D’ailleurs mon photographe n’est personne d’autre que mon chéri, et c’est séances photos ensemble n’ont pas de prix.

Quand ?

La régularité, y’a que ça de vrai, il parait. Alors je vais m’y tenir. Je m’engage, sauf décès de mon chat, mort de ma plante, ou voiture en panne, à publier une chronique le mardi soir et le jeudi soir à 21h. Vous pouvez d’ors et déjà régler votre alarme sur votre téléphone.

Sur ces belles paroles, on se retrouve très vite !

2 réflexions au sujet de “Premier article de blog”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s